Charlies

no-photo-hBen, que dire, je suis Charlies, j’ai mis sur pied le site Joyeux-Bordel afin que l’on puisse garder un souvenir de tout ce qu’on fait dans le groupe.
Je fais partie de la la team lorsque Sandra me l’a proposé puisque j’y voyait une excellente raison de rouler au Mans.

Je pratique essentiellement le quad bien que je possède une paire de line (des bons vieux Oxygen ATV1) digne de la pièce de collection utilisé tout les… bah quand je casse les quads…

Comme j’aime le dire, je suis né avec les patins aux pieds et le plus dure pour ma mère a été le passage des platines : les roues n’étaient par fournies.
Plus sérieusement, j’ai commencé à rouler lorsque môme ma mère venait me chercher à l’école avec des patins à roulette et je rentrai sur un pied chaussé et poussant sur l’autre.
Un très bon exercice pour l’équilibre que l’on oublie souvent.

Après mes premiers rollers, un modèle bleu digne des années 80 suivi d’une autre paire coquille d’œuf avec des nuages beige et plein d’autre en fonction de mon âge.
Jusqu’au jour ou j’ai pris ceux de mon frère. Ma première vraie paire avec des chaussures Adadas teintées à la bonbonne de peinture en fonction de la mode (essentiellement en vert).

Les platines, qui ont vue passer le plus de chaussures, des Lazer de couleur bleu (modèle T4). Elles m’ont suivi jusqu’à mes …. jusqu’à un bel âge pour des platines.
Maintenant je roule avec des Crazy Venus Violet après un court passage sur des PowerDyne Reactor qui n’ont pas tenu le choc. J’espère quelle tiendront le coup aussi longtemps.

Laisser un commentaire